Modele séra

La Toyota sera est un coupé à hayon de 3 portes de construction en acier monocoque. L`aile de mouette de sera est articulée en haut et en bas du pilier A et ouverte en avant et en haut d`une manière similaire à la McLaren F1 et Saleen S7-le designer McLaren F1 Gordon Murray a cité le sera comme l`inspiration de l`arrangement de porte F1. Le poids de chaque porte est principalement supporté par une épaisse jambe de gaz et contrebalancée par une petite jambe secondaire à l`intérieur de la porte. Contrairement aux portes d`ouverture latérales à charnière conventionnelles, les portes papillon peuvent être ouvertes complètement dans un espace assez confiné, nécessitant seulement 43 cm (17 in) de dégagement latéral. L`Alfa Romeo Stradale est cru [par qui?] pour être la première voiture à disposer de portes dièdre qui, comme le sera, dispose de fenêtres qui se courbe vers le haut dans la section «toit» du véhicule. En dépit de son image de coupe sportive, la suspension Toyota sera est équipée de ressorts beaucoup plus doux que l`on pourrait s`y attendre. Pour compenser ce problème, une trousse de manutention de rechange est disponible, développée avec l`aide de la suspension Leda. Cela donne à la voiture une conduite plus ferme et plus sportive avec des caractéristiques de roulis moins prononcées et plus progressives. La voiture est légèrement abaissé ainsi. Le kit contient: 1 paire de amortisseurs avant, 1 paire de ressorts à débit progressif avant, 1 paire de amortisseurs arrière, 1 paire de ressorts à vitesse progressive arrière. En raison des similitudes entre le sera, Paseo/Cynos, et Starlet GT, d`autres pièces telles que les barres de renfort, barres de jambe, d`autres bretelles et les freins peuvent être modernités.

Le sera a fait une apparition précoce dans la série télévisée de l`anime Patlabor, dans Episode 33 de la première série, première diffusion en 1990. Les antagonistes et les unités de police font usage de la voiture dans cet épisode. À la date de diffusion, le sera a fait ses débuts de Motor-Show en 1989 comme le concept d`AXV-II. En tant que tel, cet aspect diffusé des sérums était important pour la publicité Toyota. La série se trouve dans un Tokyo proche du futur reconnaissable. La présence du sera a suggéré l`engagement de Toyota à amener le sera dans la production en série. Libéré avec une configuration de moteur unique et un style de carrosserie, le sera présentait des configurations facultatives pour sa transmission, ses freins, son climat froid et son système de sonorisation. Toyota a commercialisé trois versions de garniture, commercialisées sous forme de phases, sur sa production et commercialisée le sera exclusivement dans les chaînes de vente au détail Toyota Toyota Corolla Store, en tant qu`alternative à la Toyota MR2, qui était exclusive à Toyota Vista Store.

La série YouTube The Midnight garage dispose généralement d`un camo noir blanc et gris enveloppé Toyota sera, qui a remplacé leur Honda CR-X en 2017. Les versions spéciales d`aMLUX de sera ont été basées sur la phase III SERA avec la transmission automatique et SLSS, mettant en vedette: The sera a été vu dans quatre films bangladais des années 1990 avec l`acteur Salman Shah, qui possédait la voiture à cette époque.