Modele des tresses africaine 2018

Un Mohawk naturel est un peu courageux et audacieux. C`est idéal pour les dames qui veulent faire une déclaration avec leurs cheveux naturels. La majeure partie de cette coiffure est généralement du haut, du centre et du dos donnant une ligne de crête-like. Faites votre Mohawk plus accrocheur en laissant votre styliste ajouter une ligne de définition ou une étoile sur la section inférieurs de vos cheveux. Si vous voulez vraiment posséder votre Mohawk puis le style de telle sorte qu`il ressemble à des coiffures robustes pour les cheveux africains. Une façon de le faire est d`ajouter des pointes ou des couches saccadéées dans votre Mohawk. Malgré les tresses étant l`une des coiffures africaines préférées, les tresses entrecroisées ont une attitude ludique qui est parfaite pour les jeunes dames. Tandis que les tresses de sillonnent semblent étonnantes quand fait d`une petite manière, les tresses croisées épaisses sont faciles à prendre dehors et idéales pour des vacances de plage. Avec cette coiffure africaine, vous pouvez vous soucier moins de coiffer vos brins chaque matin que la coiffure a un motif captivant.

Oui, c`est un style tressé! Le nom vient du fait que les cheveux sont d`abord cornrowed et puis, à l`aide d`un crochet, les cheveux synthétiques est attaché à la tresse. Il peut être utilisé pour créer un afro ou vous pouvez attacher des locs ou des tresses prêts-formés. Taraji P. Henson a décidé d`un magnifique ensemble de tresses Fulani pour promouvoir l`Empire en Afrique du Sud. Ce regard est tellement gorgeosité se passe ici, il est difficile de choisir un élément favori. La tresse a précisément posé sa partie médiane? Les tresses se sont laissées en liberté au temple? Ou le gros chignon de tourbillonnant, les tresses en surbrillance assis haut au sommet de la tête de Henson? Une chose est sûre: tout se réunit pour un look absolument épique. Il existe de nombreuses façons différentes dans lesquelles vous pouvez style coiffures africaines tresse, et les options de couleur sont également infinies. Voici quelques-unes des coiffures tresses africaines que vous pouvez choisir pour votre prochaine coiffure. N`oubliez pas d`avoir du plaisir à expérimenter avec différentes couleurs et clips pour faire ressortir vos cheveux.

Notamment, lorsque vous optez pour les micro tresses Assurez-vous que votre styliste ne fait pas les cheveux trop serré que les tresses sont faites en utilisant vos cheveux naturels, ce qui les rend trop serré en particulier autour du cuir chevelu affaiblira vos cheveux naturels et détruire votre Hairline. La casse autour de la ligne de cheveux peut prendre beaucoup de temps à fixer. En outre, micro tresses coiffures africaines sont grands pour les femmes avec des cheveux courts naturels, car il faudra peu d`entretien. Cependant, les femmes avec des cheveux moyens à longs peuvent également obtenir cette coiffure; Il suffit de ne pas oublier d`hydrater pour éviter la rupture. Les tresses du Ghana sont des cornrows qui sont généralement tressées en queue de cheval ou à la nuque. Les motifs sont créés en alternant la taille des tresses et la forme parlant de pourpre, le modèle/danseur Damaris Lewis était une muse à la fin du Grand Prince. Ils ont partagé la scène et la sensibilité d`être voler et féroce, qui est ce que ce regard de Felicia Burrows est. Nous aimons particulièrement la partie en zig-zag entre les tresses; C`est une belle touche.

Rappel: capture d`écran et apportez au salon. Rien ne crie africain comme un afro gonflé. Alors que cette coiffure était emblématique dans les années 1900, il a fait un retour sérieux et les célébrités ne peuvent pas obtenir assez de lui. Les femmes aux visages longs peuvent opter pour un afro moderne en gardant les côtés plus courts et la partie supérieure un peu plus longtemps.